bonsoir
j'ai toujours eu des soucis pour dormir, apparemment même enfant d'après ma mère..
mais mes troubles ont empiré depuis qu'un soir je me suis endormie et ai eu l'impression d'étouffer, je me suis retrouvée assise, paniquée..
ensuite, le pire, après la naissance de mon fils, insomnie de 4 jours, horrible, et attaque de panique la 4ème nuit..
et j'ai eu peur de redormir et que ça ne revienne...
depuis, tout a empiré...
la peur de dormir, la peur de mourir....la peur de ne pas controler...
du coup je bloque le sommeil,
et j'ai des symptômes qui me rendent folle à la longue...
la tête pleine, les sursauts à l'endormissement, les sensations de coups de courant dans la tête, et depuis quelques jours, les sensations de décharge électrique qui partent de la tête et me traversent le corps...le tout en 1 seconde...
la peur que ça recommence le soir, évidemment..
je vois un psy depuis l'attaque de panique, j'ai été sous prozac, puis effexor, avec du noctamide le soir..et des fois du lexonil
depuis 1 mois et demi, je suis en "crise"...j'ai fait x nuits d'insomnie..la 1ère nuit, je gère, fatiguée mais bon
la 2ème nuit c'est dur, la nuit est longue et je sens que je dois dormir.
la 3ème nuit tout se détraque, car l'esprit ne suit plus et le corps non plus..
si une 4ème arrive, la cata...
et ça m'est arrivé il y a 1 mois et demi
et je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux, = besoin de dormir, peur de ne pas dormir, etc...
le psy m'a donné du théralène, ça m'a aidé 4 nuits sur 11
et là, de nouveau, dur dur...
donc il m'a fait passer de l'effexor à Athymil (miansérine 30) (+noctamide et si besoin lexonil)
nuit horrible, j'étais shootée au bout de 30 mn, mais des décharges électriques non stop...j'en ai pleuré de fatigue car je savais que à chaque décharge, j'étais sur le point de m'endormir...j'ai pris en 2 fois 1/4 de lexonil et j'ai fini par dormir d'un sommeil agité avec cauchemars
donc je craque...
je ne sais plus que faire, comment sortir de ça
qd je vois les médicaments ne pas agir, à cause de moi, je sature....je me sens anormale et personne ne sait exactement ce que je prends en médoc, trop honte....
si quelqu'un me répond, m'aide, me soutient, me donne un témoignage....je serais déjà soulagée
merci