Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir

2 participants
AuteurMessage
fleur2jade

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir Empty
MessageSujet: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:12

message effacé pour raison personnelle

Dernière édition par fleur2jade le Mar 18 Mai 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:16

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
http://www.reseau-morphee.fr
morie
Invité

MessageSujet: trouble du sommeil   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:59

bois du red bull
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:24

Merci de réserver cette partie du forum aux problèmes d'inscriptions.
Cordialement.
walder
Invité

MessageSujet: une réponse?   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:29

il faut que tu trouve un moyen d'exprimer ce que tu ressends (peinture, musique, sculture...) , le sport est un très bon remède mais il est dur de s'y mettre seul, alors il faut demander à ton entourage.
et il faut surtout jamais cesser de se rappeler qu'il y a des gens qui sont grâvement malades (cancer, sida...) et qui eu ont envi de se battre pour la vie, il faut prendre leurs exemples et se bouger de cette dépression car cette maladie il ne tiens qu'à nous d'en sortir!
courage!!!
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:07

C'est vrai que toutes les activités artistiques peuvent être une aide.
Par contre, attention la dépression est une maladie, qui notamment entrave la volonté...il faut bien veiller à ne pas culpabiliser les patients. Merci de ne plus poursuivre cette discussion dans ce châpitre dédié aux problèmes techniques.
patricia
Invité

MessageSujet: brimade;soumission au travail;des horaire de folie,   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:16

je travaille dans les lycees de marseille: et depuis des mois je suis arcele par la gestionnaire de l etablissement car pour elle je devrais commencer le matin a 6h au lieu de 7h 30 et finir a19 h mes horaire sont deja charger 7 h 30 a 18h 30 une amplitude de 11h par jour et d affile de plus mes horaire change en plus je travailler le mercredi matin 5h de traville ; et bienelle rajoute l apres midi de 3h a5h 30 deux heures ou il n y a personne; elle mumillie devant les autre personnels ; je n ai plus de vie de famille et sa me tue petit a o=petit aidez moi il faut que je parle a quel qun je ressant les meme envie d en finir pour arreter tout ca;
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:43

Il faut vous faire aider. Prenez contact avec votre médecin traitant ou le médecin du travail qui pourront vous aider à trouver des solutions dans cette période difficile.
Bon courage.
NB : ce forum est dédié aux troubles du sommeil, si vous souhaitez poster des messages, merci de vous inscrire préalablement.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir   aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir Empty

aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir
Page 1 sur 1