Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sommeil tres agité

AuteurMessage
clochette

sommeil tres agité Empty
MessageSujet: sommeil tres agité   sommeil tres agité EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:22

bonjour,

je vous ecris car je suis un peu desarmée face à mon comportement pendant mon sommeil.
En effet, selon moi je dors parfaitement mais selon mon compagnon je suis un veritable cauchemar a supporter.
Je bouge enormement pendant mon sommeil, je me redresse brusquement les yeux ouverts et je retombe aussi brusquement endormie. je tourne et je vire au point de le forcer a se lever pour changer de cote.
au dela de ca je ronfle mais c'est accessoire je voudrais surtout arriver a avoir un sommeil plus calme car j'ai peur que cela influe sur ma relation a terme car j'empeche purement mon compagnon de dormir.
je me demande si je dois consulter ou pas et s'il y a des traitements qui pourraient me permettre de resoudre ce probleme

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

sommeil tres agité
Page 1 sur 1