Bonjour
Je me permets de vous écrire car nous sommes au bord de la crise de nerfs !!
Nous avons un petit garçon de 2 ans qui ne dors pas la nuit . Il n'a jamais fais ses nuits depuis sa naissance .
Nous avons essayer plusieurs solutions : osteo, homeo, magnetiseur, régimle sans lait, vermifuge... rien n'y fait
A ce jour il s'endors seul dans son lit avec rituel histoire et calin .Nous avons mis en place une veilleuse il y a 2jours.
Chaque nuit il se réveille vers 1h du matin assis dans son lit, tétine et doudou dans la bouche et ne se rendors que si on s'assois pres de son lit.Si on pars avant qu il soit endormi c'est la crise !
Depuis 3 jours nous essayons de le laisser pleurer, mardi soir réveil à 0h3O, il a pleuré 90 minutes avant de se redormir et a bien entendu réveillé toute la maison dont sa soeur qui heureusement n'allais pas à l'ecole le mercredi !
Mercredi nuit complète sans réveil ou alors on ne l'a pas entendu !!C'est une première !!!
Jeudi (hier), réveil à 2h30 il a pleurer jusqu à 5h ce matin . Personne n'a dormi evidement !! Le comportemlent de tous en pâti , la grande soeur a fais pipi 2 fois dans la meme nuit ce qui n'arrive jamais !!
Je suis un peu désespérée et surtout je vais péter les plombs !!
Mon mari se refuse à le laisser pleure , j ai obtenu 1semaine de test mais je ne pourrais pas négocier plus .
Les disputes de couple sont devenues quotidiennes et je n'ai aucune patience avec mes enfants et je ne parle pas du travail ....
Si vous avez des idés je suis pretes à tout essayer !!
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses éventuelles