bonsoir à tous,
depuis quelques semaines il y a eu énormément de choses qui m'ont perturbées dans ma vie. j'ai eu des réveils mi -éveillée ou les cauchemars et le réveil se mêlait. j'ai eu des cris aussi, des légères insomnies.
je me suis relevé quand je ne m'endormais tant que j'ai pu dans la nuit. j'ai parlé de mon stress. j'ai revu ma psy plus régulièrement.
A coté de ça, j'ai beaucoup de mal à me lever tous les jours à la même heure.
j'essaye de ne pas faire l'effet de jet lag (- de me lever à des heures très diffrentes d'un jour à l'autre) mais c'est très dûr.
je sais que parfois il faut un mal pour un bien . mais la régulation plus de 3 jours ça m'est impossible.
je n'y arrive pas malgré que je met mon réveil et que tiens l'agenda du sommeil .
il y a de la flemme comme tout le monde, mais aussi des moments où la reflexion qui va avec la motivation ne se fait pas: je ne peux même pas penser ni me motiver. mon cerveau coupe tout tellement tellement je suis triste, écoeurée, apeurée, pas confiante...
ma psy me l'a expliqué cet état,mais cela arrive t-il à vous aussi, cet état?
et du coup, quand j'ai ces fameux moments là de réveil cauchemar, j'ai encore plus de mal à me lever.
Je commence à mettre des moments à moi pour m'aipaiser en journée... c'est long c'est pénible. j'aime tant aussi la fraîcheur et le temps du matin, le début de journée où tout est possible...
j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres, s'entraider...
merci
lisa