Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

l'anxiété de se lever tôt

AuteurMessage
seb_gmai
Invité

l'anxiété de se lever tôt Empty
MessageSujet: l'anxiété de se lever tôt   l'anxiété de se lever tôt EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:08

Bonjour,

je n'ai généralement pas de problème d'endormissement ou de sommeil lorsque je n'ai pas à me lever tôt dans le cadre d'un voyage d'affaires ou d'un rendez-vous. Alors que je me réveille généralement vers 7h30, un rendez-vous m'obligeant à me lever à cette heure là me pose un problème d'endormissement et des fois de sommeil car malgré un endormissement à 2h du mat, je me réveille à 6h sans aucune raison valable pale disons que j'ai peur de ne pas dormir et par conséquent, je ne dors pas ... mes nouvelles responsabilités m'amènent à voyager plus qu'avant, 3 jours/semaine. je ne vois pas comment je vais pouvoir tenir à ce rythme sans trouver une solution. info importante, je suis contre les médocs.

Qui peut m'aider?

merci d'avance
Seb
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

l'anxiété de se lever tôt Empty
MessageSujet: Re: l'anxiété de se lever tôt   l'anxiété de se lever tôt EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:34

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

l'anxiété de se lever tôt
Page 1 sur 1