Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 l'anxiété de se lever tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
seb_gmai
Invité




l'anxiété de se lever tôt Empty
MessageSujet: l'anxiété de se lever tôt   l'anxiété de se lever tôt EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:08

Bonjour,

je n'ai généralement pas de problème d'endormissement ou de sommeil lorsque je n'ai pas à me lever tôt dans le cadre d'un voyage d'affaires ou d'un rendez-vous. Alors que je me réveille généralement vers 7h30, un rendez-vous m'obligeant à me lever à cette heure là me pose un problème d'endormissement et des fois de sommeil car malgré un endormissement à 2h du mat, je me réveille à 6h sans aucune raison valable pale disons que j'ai peur de ne pas dormir et par conséquent, je ne dors pas ... mes nouvelles responsabilités m'amènent à voyager plus qu'avant, 3 jours/semaine. je ne vois pas comment je vais pouvoir tenir à ce rythme sans trouver une solution. info importante, je suis contre les médocs.

Qui peut m'aider?

merci d'avance
Seb
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

l'anxiété de se lever tôt Empty
MessageSujet: Re: l'anxiété de se lever tôt   l'anxiété de se lever tôt EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:34

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
l'anxiété de se lever tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de mal à me lever
» se lever très tôt
» Je n'arrive pas à me réveiller
» Au secours..Je n'arrive pas à me lever !!
» réveils mi-éveillée et dû mal à se lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: