Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau post au sujet de ma fille qui se réveille tres tot le matin!
je voudrais savoir quels conseils me donnez vous pour remedier à ce probleme qui ne nuit pas à mon sommeil mais au sommeil de mon fils agé de 2 ans qui n'en peu plus d'être réveillé si tot.
Voilà la journée type de ma fille:
matin: réveil à 5h 5h30 des fois 6h: je lui donne un bib avec céréales qu'elle avale d'un trait puis je la recouche (ouf elle se rendort!) jusqu'à 8h 8h30 des fois un peu plus tot mais raisonnable
-sieste vers 9h30-10h pour 1h30 de sommeil en moyenne
-13h30 siste pour 1h30 2h00
-17h 17h30 re-sieste pour 30min env.
-dodo 20h 20h30
Voilà,que me conseillez-vous de faire pour remedier à ce probleme, dois-je lui supprimer une sieste(qu'elle a eu du mal à mettre en place)Je précise qu'au niveau des repas c'est assez difficile, elle ne veux pas de purée, je lui donne donc le matin un bib de 300 avec cereales
-midi: soupe de légumes avec 4-5doses de lait de suite
-16h: un petit suisse qu'elle a du mal à avaler car pas trop faim avec biscuit, croute de pain ou autre...
-19h:bib de 330 de soupe épaisse avec 10 mesures de lait ( elle le fini rarement) quelques cuill de compote si elle veut bien!, une croute de pain.
Y a t'il quelque chose que je fais mal? Merci de vos lectures et réponses à bientôt
Je précise aussi que nous avons essayer de la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle se rendorme mais ca ne marche pas, je pense qu'elle à faim.