Merci pour vos réponses, cela m'a donné à réfléchir...
Voici ce que nous avons mis en place:
J'ai tiré mon lait et le soir le Papa a donné le biberon, puis je lui ai redonné une petite têtée. Ainsi, nous étions sûrs de la quantité de lait qu'il avait eue et nous lui avons expliqué qu'il aurait une nouvelle têtée le lendemain matin mais pas avant...
Il s'est réveillé à Minuit et s'est rendormi avec l'aide de son Papa en 1h, puis à 5h30 il s'est de nouveau réveillé, il s'est rendormi avec mon aide en 1h jusque 8h30. Cela m'a permis de voir qu'il peut se rendormir sans manger.
La deuxième nuit, il ne s'est réveillé qu'à 0h30 et je l'ai rendormi en 45 min...
La troisième nuit, il s'est encore réveillé vers 0h30 mais s'est rendormi en 10 min avec mon aide...
La quatrième nuit, le voisin
du dessous faisait une fête, notre Bébé s'est réveilé vers 2h et il a fallu environ 1h pour le rendormir... jusque 7h.
La cinquième nuit, il s'est réveillé vers 4h et s'est rendormi en 15min jusque 7h.
La sixième nuit (la nuit dernière), il s'est également réveillé vers 4h et s'est rendormi en 10 min... jusque 7h30.
Je pense que nous sommes sur la bonne voie, les progrés ont été énormes en quelques nuits seulement! Maintenant, il ne se réveille presque plus et n'a plus besoin de têter pour se rendormir.
J'espère que çà va continuer comme çà!