Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatimette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2013

Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3 Empty
MessageSujet: Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3   Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:05

Bonsoir à tous,

Ma fille vient d'avoir 6 mois. Elle a commencé à faire ses nuits à ses 1 mois et demi.

Généralement elle se couchait vers 20h et se levait vers 6h, voire 7h. Depuis que nous avons commencé la diversification il y a un mois, elle se réveille tous les matins à 5h30 réveillée par ses selles. Elle ne chouine pas mais joue et s'amuse à se tourner sur le ventre mais comme elle ne sait pas revenir sur le dos, elle râle et nous réveille. Je lui donne la sucette mais elle met bien une demi-heure à se rendormir pour se lever finalement à 7h pour le biberon.

Elle rentre en crèche la semaine prochaine. Nous l'avons toujours avec nous dans la chambre et nous attendons un peu pour la mettre seule dans sa chambre car avec la crèche nous craignons que ça fasse trop de changements d'un coup.

Au niveau des quantités :
- 7h : biberon de 270 ml,
- 11h : purée de légumes (130 g) et compotes (130 g),
- 15h : biberon de 270 ml à 300 ml de lait,
- 19h : biberon de 270 ml

Au niveau des siestes : depuis 10 jours :
- sieste de 30 min entre 9h et 10h,
- sieste de 2h de 12h à 14h,
- sieste de 30 min de 17h à 17h30

Avec le papa nous sommes épuisés de nous lever tous les matins à 5h30. Que pouvons nous faire ? Est ce que c'est une étape ?

Nous voyons le pédiatre dans une dizaine de jours et je reprends le travail la semaine prochaine.

Merci pour vos conseils

Fatimette



Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3   Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:12

petite remarque sur le déjeuner de 11h. Vous ne parlez pas de produit laitier, j'imagine que c'est parce que c'est intégré dans la purée?
ce n'est qu'une étape. Son transit va évoluer avec la diversification.
Ce sera peut être plus simple quand elle ne sera plus dans votre chambre car vous serez moins en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 19 mois se réveille en pleurant tous les matins
» bébé 8 mois réveils tres tot tous les matins
» bébé 7 mois se réveille tous les 1/4 d'heure ...
» bébé de 3 mois reste réveillé tous les soirs de minuit à 3h
» Bébé de 13 mois se réveille à 5h00 du matin tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: