Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 endormissement bébé de 4 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph.delaporte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

endormissement bébé de 4 mois Empty
MessageSujet: endormissement bébé de 4 mois   endormissement bébé de 4 mois EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:58

Bonjour,

Je suis maman d'un petit Martin de 4 mois et depuis qu'il ne s'endort plus sur les biberons (ça fait quasiment 3 mois), pas moyen de l'endormir sans le bercer. Au début les bras suffisaient, mais comme il a eu beaucoup de coliques, il a fallu le bercer dans sa nacelle seul moyen de le calmer. et bien sûr depuis, on ne peut plus le coucher sans l'avoir bercé dans la nacelle pendant parfois 30 minutes. Depuis 3 mois, on n'en peut plus. Quelqu'un a t il eu le cas et comment vous en etes vous sortis ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marielp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

endormissement bébé de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: endormissement bébé de 4 mois   endormissement bébé de 4 mois EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:00

bonjour, ma fille de 2 mois a eu des coliques et comme pour son aînée j'ai été voir un kiné , et après quelques séances tout est ok Smile maintenant elle dort mieux et plus longtemps Sleep .
En fait dès la première séance j'ai constaté un mieux (elle a eu 3 séances). Si ça peux vous aider, et éviter par la même de rendre un traitement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
endormissement bébé de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormissement bébé 2 mois
» Endormissement bébé 14 mois
» pb d'endormissement bébé de 9 mois
» endormissement bébé de 3 mois
» endormissement bébé 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: