Bonjour, me revoilà... Dur dur la vie de parents, on quitte une période pour entrer dans une nouvelle... J'ai donc un nouveau souci avec ma petite puce qui aura 9 mois dans 3 jours. Depuis 2 semaines, c'est la galère pour l'endormissement du soir. Alors que je n'avais jamais eu de soucis, désormais quand je la pose dans son lit pour la nuit, c'est la grosse appréhension. Elle pleure, parfois s'arrête et dort, et d'autre fois, continue jusqu'à ce que je finisse par la bercer parce que je n'en peux plus de l'entendre. En effet, les journées ne sont déjà pas très faciles parce qu'elle ne dort pas beaucoup (mais bon, ça ça toujours été, et finalement elle a son rythme comme ça), je n'ai donc qu'une envie quand arrive le soir, de me poser enfin. En plus, elle se réveille de nouveau la nuit. Bon, je mets ça sur le compte de ses petites dents (2 en bas, et je vois les 2 du haut pointer leur nez), j'espère ne pas me tromper. Du coup, je n'ai aucun répi, ni la journée, ni le soir, ni la nuit, je suis épuisée, sur les rotules, sur les nerfs... Son papa qui travaille est dans le même état que moi : il a déjà un sommeil difficile, mais là, cela devient pour lui aussi impossilbe de se reposer. Et la vie de couple, n'en parlons pas, elle n'existe plus. Je vous demande donc de l'aide pour l'endormissement du soir. Y a t-il une explication? Un remède? Merci beaucoup pour vos réponses...