Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 19 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minasab




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

bébé 19 mois Empty
MessageSujet: bébé 19 mois   bébé 19 mois EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:37

[justify]Bonjour,
Mon pti garçon de 19 mois a toujours fait ses nuits depuis la sortie de la maternité 11-12H par nuit et depuis 3 semaines : il se réveille en pleurs à 6h-6h30 au lieu de 7h30 en parlant.

Et le plus dur depuis 15 jours c'est la sieste de l’après-midi lorsqu'il est avec moi (mercredi, vendredi au dimanche) car il ne dort que 45 min et se réveille en hurlant, en pleurs et tremble de partout et debout dans son lit à barreaux et regarde la fenêtre... Sad donc je le mets vers moi mais du mal à le rassurer et ne veut plus se rendormir et l'aprem est catastrophique car est KO mais lutte. Crying or Very sad
Chez la nounou : aucun problème et dort même 2 à 3H en sieste et ne pleure pas en se réveillant.

J'ai rechangé son lit de place pour la Xième fois... mais que faire pour qu'il ne panique plus Question Question Exclamation Exclamation

Merci pour votre aide. confused

Une maman qui n'a plus de solution... et bébé 2 qui va arriver dans 3 mois...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 19 mois Empty
MessageSujet: Re: bébé 19 mois   bébé 19 mois EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:13

Cette partie du forum est destinée aux difficultés de sommeil chez l'adulte. Afin de participer à un forum spécifiquement dédié aux troubles du sommeil de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 19 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» Bébé 20 mois: courtes siestes et bébé fatigué
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: