Bonjour,
Ma fille a aujourd'hui 3 mois passés et nous rencontrons de grosses difficultés pour la faire dormir.
Elle est allaitée exclusivement et tète environ toutes les deux heures de jour comme de nuit. Jusqu'à présent elle a dormi dans une écharpe contre son père ou moi même le journée. Elle peut y dormir jusqu'à trois heures sans difficultés si nous sommes mobiles. Cependant, je reprends le travail d'ici peu et cette situation ne plus durer. Je suis épuisée.
La nuit, jusqu'alors nous partagions notre lit avec elle mais elle bouge de plus en plus et nous voyons bien que ce sommeil n'est réparateur ni pour elle ni pour nous! Il faut savoir que le soir, Aglaé ne s'endort qu'au sein ou si elle est longuement bercée.
Le jour, nous essayons depuis quelques jours d'endormir Aglaé directement dans un couffin dans notre chambre mais c'est très difficile. Elle pleure énormément et ne se calme que lorsque nous la reprenons contre nous. Elle n'a jamais été aussi fatiguée.
La nuit, nous avons également essayé mais je finis toujours par lui donner le sein pour l'endormir. Entre chaque tétées et retourne dans son couffin mais n'y dort que deux heures au maxi. Nous n'en pouvons plus. Que faire? Merci par avance pour vos réponses