Je fais suite à mon post, car la situation a un peu dégénéré.
Il s'est endormi à 22h hier soir au lieu de 20h, debout à 5h il n'arrive plus à enchainer un cycle de sommeil pour les siestes, même sa façon de manger est devenu anarchique, hier il réclamait toute les 2 heures même moins ( poussée de croissance?) mais aujourd'hui, dernière tétée à 16h et à 19h il a commencé à chouiné j'ai essayé de lui donner le sein, je dis bien essayer, parce qu'il s'est mis à hurler et il m'a fallu plusieurs minutes pour arriver à le calmer,j'ai essayé plusieurs fois de le remettre au sein, mais rien à faire, il hurlait à chaque fois, par contre j'ai fini par le mettre au lit à 20h30 et là il s'est endormi d'un coup...sans avoir mangé...
Je suis désolée, peut être que j'imagine un problème là ou il n'y en a pas, mais c'est mon premier enfant et il ne m'a jamais habitué à ça, alors je sais qu'à 4 mois il n'est pas encore sensé être réglé comme une horloge, mais je suis un peu perdu, je ne sais pas comment lui donner un rythme normal, alors que jusqu'à présent ça avait l'air de se faire tout seul. J'ai pourtant l'impression de lui donner de bons repères de temps, d'avoir des rituels etc.
Merci de votre aide.