Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème de spasmes bébé de 2 mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justine33830




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

problème de spasmes bébé de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: problème de spasmes bébé de 2 mois et demi   problème de spasmes bébé de 2 mois et demi EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:09

Bonjour à tous, je viens de trouver ce forum qui est très complet et je me suis dit que quelqu'un pourrait peut-être m'aider.
Je suis maman d'une petite fille de 2 mois et demi, elle fait ses nuits (23h30/9h00) et elle est au biberon depuis un mois et je n'ai pas vraiment de problème.
Par contre, depuis les vaccins il y a 15 jours, elle a eu 4 fois des spasmes (bras tendus, état de panique et hurlements) dont 3 elle dormait et un elle était en train de s'endormir.
Forcément, après avoir consulter internet, nous avons lu plusieurs articles sur le syndrome de west mais je me force à croire que c'est une myoclonie de l'endormissement.
Je précise que les 4 fois cela s'est passé dans la balancelle en mouvement. Elle n'a aucun autre symptômes.
J'ai l'impression qu'elle stress depuis les vaccins (très douloureux pour elle).
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

problème de spasmes bébé de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: problème de spasmes bébé de 2 mois et demi   problème de spasmes bébé de 2 mois et demi EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:17

je comprend votre inquiétude; le plus simple pour vous rassurer est de faire le point avec votre pédiatre; c'est le plus apte à vous dire s'il faut faire des examens complémentaires pour se rassurer définitivement ou si c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
problème de spasmes bébé de 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de résistance au sommeil bébé de 3 mois et demi
» HELP!! bébé 5 mois et demi problème endormissement
» Problème de sommeil (bébé 8 mois et demi)
» probleme siestes bébé 6 mois et demi
» Problème d'endormissement bebe de 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: