Bon, encore une nuit avec de sréveils toutes les 2 heures ou presque..
18h: je le pose somnolant dans son lit où il s'endort totu seul.
21h: réveil. Il pleure 10 minutes. Je vais le voir, le redonne sa sucette , sort de sa chambre et il se rendort.
21h20: Il repleure. Je le laisse pleurer 20 minutes, et lui redonne sa sucette. Il se rendort.
22h50: Réveil. Je le laisse pleurer 15 minutes, lui redonne sa sucette et il se rendort en étant TRES agité.
23h15: Idem qu'à 22h50
2h:réveil. Je lui donne le sein. Il se rendort
4h50: pleurs 10 minutes et je le redonne sa sucette
6h: lever.
Et encore, c'est là une nuit correcte...
Je reprend le travail dans qqls semaines et je suis exténuée... Je commence à lui mettre sa sucette dans la main mais il l'arrache de sa bouche *_*
Ca va être mignon, si ça met plusieurs semaines d'apprentissage de tenue de sucette.. Je sens que je ne pourrais pas tenir autant de temps, je suis trop limite. A noel, j'ai failli avoir un geste irréparable envers lui tellement j'étais à bout de fatigue, d'épuisement. J'ai eu la peur de ma vie
Mon ari ne peut pas toujours prendre le relai la nuit car il travaille tres souvent de nuit justement...
Faudrait-il ressortir l'écharpe et l'endormir avec? qd je le faisais, il dormait sans souci de 19h à minuit-1h du at sans réveil
Mais ma psy m'a déconseillée de continuer car pour elle, il ne faut pas que l'écharpe devienne une condition sine qua non de son endormissement...
Faudrait il le laisser pleurer plus longtemps?
je me sens bien perdue..