Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenni




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois    reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois  EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:00

bonjour je suis maman de jumeau j arrive enfin a faire faire une nuit a peut pres entier a un de mes jumueau de 5 mois mais pour sasha c'est une autre histoir il dors juska minuit et apres jusqu a 3h et apres se reveil tte les 30 min il n a pa faim j lui remet la sucette mais il n se rendors pas forcement nous ne savons plus quoi faire nous sommes tres fatigué on pensai k c'etai l ventre on lui a donner du debrida notre pediatre nous a conseiller l sirop quiétude mais rien n y fais nous n savons plus qupoi faire mlerci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois  Empty
MessageSujet: Re: reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois    reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois  EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:01

dans ces cas là il faut penser à évoquer la piste du reflux gastrooeophagien avec votre pédiatre, pour voir s'il n'est pas responsable d'une fragmentation des nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reveil tte les 30 min la nuit de mon bébé de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 7 mois se reveil la nuit
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» Réveil bébé 6 mois en début nuit
» bébé de 4 mois qui se réveil à nouveau la nuit
» [b]SOS[/b] bebe 10 mois se reveil 5 à 15 fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: