Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 4,5 mois qui hurle la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

Bébé de 4,5 mois qui hurle la nuit Empty
MessageSujet: Bébé de 4,5 mois qui hurle la nuit   Bébé de 4,5 mois qui hurle la nuit EmptyJeu 15 Nov 2012 - 3:10

Cet intitulé a déjà été posté mais quand j'écris que ma fille hurle la nuit, c'est que ça dure.

Elle est allaitée et s'endort seule en journée ( elle est arrivée difficilement à ne plus s'endormir au sein).
Le soir, j'avoue qu'elle s'endort au sein car je suis épuisée (j'ai d'autres enfants) et je m'endors moi-même alors qu'elle tète. Elle s'endort entre 21h et 21h30. Je la posé endormie dans son lit vers 23 h. Elle se réveille vers 1 à 3 h du matin ( elle tenait jusque 4h30 avant) et si je ne lui redonne pas le sein, elle pleure de plus en plus fort puis hurle mais... plus d'une heure ( là je craque et lui redonne à boire).
Quand je lis que certains bébés se rendorment au bout de 30 min de pleurs, j'en rêve!

En plus, maintenant, elle se réveille souvent 30 min à 1 h après la tétée nocturne. Cette fois, ses pleurs sont aussi de plus en plus intenses et je l'en dors en lui faisant téter mon doigt mais ça prend souvent plus d'une heure. Parfois, au bout d'1h30, elle ne sort toujours pas alors je lui donne à boire. Si elle se rendort avec le doigt, elle se réveille à nouveau 1 à 2 h après.

Je suis confuse mais je suis vraiment fatiguée et cause ou conséquence, je déprime beaucoup.


Quelle pourrait être la solution?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de 4,5 mois qui hurle la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 18 mois qui hurle la nuit
» Bébé 5 mois 1/2 hurle la nuit
» bébé 8 mois hurle la nuit, terreur nocturne?
» bébé 8 mois hurle la nuit
» Bébé de 8 mois (RGO et IPLV) qui hurle la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: