Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réveils noctures à 15 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigmama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2012

réveils noctures à 15 mois Empty
MessageSujet: réveils noctures à 15 mois   réveils noctures à 15 mois EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:42

Bonjour,
Depuis 1 mois, ma fille de 15 mois se réveille une à deux fois par nuit en pleurant. Nous nous levons, nous lui remettons la suce et elle se rendort. J'ai tenté de la laisser pleurer mais la plupart du temps, elle s'énerve davantage et se met à hurler! Sympa pour la soeur jumelle qui dort dans la même chambre...
Je n'arrive pas à savoir si elle se réveille à cause de la perte de la suce ou bien si elle se réveille car elle a pris l'habitude de nous voir la nuit.
Quelle attitude adopter pour faire la part des choses et trouver une solutions pour stopper ces réveils nocturnes?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

réveils noctures à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: réveils noctures à 15 mois   réveils noctures à 15 mois EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:40

la "déconditionner"; vous avez tout à fait raison, impossible de faire la part des choses; ce qui est sûr c'est qu'elle est capable à 15 mois de gérer seule sa tétine; donc il faut lui dire, et au prix de quelques nuits compliquées lui faire passer le message clair qu'elle ne vous verra plus la nuit sauf soucis réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
réveils noctures à 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: