Bonjour et d'avance merçi pour votre aide
Ma fille est agée de 2ans, je la couche tout les jours à 13h pour faire la sieste, là pas de souci, 13h10 à peine plus de son, plus d'images!! Le soir je la couche à 19h30 20h00 (tot étant donner qu'a 6h 6h30 elle est debout) mais le probléme est là, elle s'endormira qu'une bonne heure aprés au moins 30min aprés.
Elle ne crie pas, ne pleure pas, mais elle m'appelle sans cesse!! J'ai a peine fermé la porte qu'elle m'appelle! Une fois pour de l'eau, une fois pour un dernier bisous, une fois pour le doudou tomber!!! J'ai bien tenter de ne pas répondre a ses appels mais là c'est pire, elle s'enerve et hurle et c'est parti pour 1h de pleure! Donc je préfere répondre a ses appels , cela évite le conflit inutile
J'ai déja lu sur votre site, qu'un enfant fatigué mettra plus de temps à s'endormir, et la je me questionne!
Ma fille vers 18h 18h30 montre un état de fatigue énorme, chuine, pleure, tutute, doudou, canapé....puis aprés 19h elle est repartir pour jouer comme si elle avait rechargé ses batteries!
Que faire?
Merci