Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cris, paroles, chanson en dormant!

3 participants
AuteurMessage
doday

cris, paroles, chanson en dormant! Empty
MessageSujet: cris, paroles, chanson en dormant!   cris, paroles, chanson en dormant! EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:14

[i] bonjour. mon problème aujourd'hui, c'est que je ne récupère plus du tout en dormant, du fait, que chaque nuit je hurle, je parle et je peux parfois tenir des conversations. c'est assez génant pour mon entourage et aussi pour moi, car j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. le matin, en me levant, je suis toujours autant fatiguée que la veille.
d'après mes parents, c'est depuis toute petite, disons vers les 5 6 ans que j'ai commencé à crier et à parler la nuit. Une amie m'a dit que parfois j'avais même les yeux ouverts.
je ne me souviens de rien, sauf si mon cri me réveille, ce qui est rare.
du coup, tellement fatiguée, il m'arrive de m'endormir en cours. Il me faut environ 12h de sommeil pour me sentir reposé et encore;souvent, cele se solde par une migraine.
je ne sais pas si c'est une chose qui se traite ou s'il faut que je vive avec?petit conseil svp.merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: cris, paroles, chanson en dormant!   cris, paroles, chanson en dormant! EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:41

Vous avez un sommeil longue mais non-reposant associé avec des parasomnies. pour vous aider j'ai besoin de vous poser quelques questions:

Avez vous toujours été longue dormeur? Vos besoins de sommeil sont-ils plus importante depuis un moment? Etes vous un ronfleur ou
donnez-vous les coups de pieds à votre amie?

Et une derniere question.... vous parlez des cours - quel age avez vous ?
http://www.reseau-morphee.fr
sophromob

MessageSujet: Re: cris, paroles, chanson en dormant!   cris, paroles, chanson en dormant! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:37

[quote]je ne sais pas si c'est une chose qui se traite ou s'il faut que je vive avec[/quote]
le DDr Morphée éclairera cvotre lanterne sur le plan médical.
Sinon... clairement il y a "quelque" chose qui cherche à sortir la nuit.... qui n'est pas "autorisé" à le faire de jour ! Le cerveau a pour job, la nuit, d'intégrer les expèriences, et de les classer en infos faciles à récupérer pour s'adapter à d'autres nouvelles expèriences. la mèmoire s'organise ainsi... sauf que parfois "çà" ne trouve pas où classer certaines émotions, certains vécus... etc. un travail sur le sujet vous permettrait peut-être de libérer l'énergie prisonnière de ces "mèmoires en errance".... et d'être enfin vaiment reposée. Dezmander à votre médecin si il connait un thérapeut qui travaille en ce sens !
bon courage flower
http://sophromob.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cris, paroles, chanson en dormant!   cris, paroles, chanson en dormant! Empty

cris, paroles, chanson en dormant!
Page 1 sur 1