Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 somnanbulisme et paroles

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

somnanbulisme et paroles Empty
MessageSujet: somnanbulisme et paroles   somnanbulisme et paroles EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:31

Bonjour,

je commence à faire des recherches sur le somnanbulisme parce que ma situation commence à me contrarier fortement.
Je suis somnanbule de façon occasionnelle depuis toute petite mais de manière assez légère, c a d qu'en général je me levais inconsciemment mais le fait de me lever me réveillait assez rapidement.A cela s'ajoute, une habitude plus régulière de parler voire même de crier dans mon sommeil, je pense en revivant parfois certains épisodes de la journée, je ne me souviens pas forcèment de rêves lors de ces épisodes.
Mon problème est que la nuit dernière, pour la première fois, j'ai du avoir une crise de somnanbulisme sauf que cette fois ci, je ne me suis pas réveillée et je n'ai aucun souvenir!Je me suis réveillée le matin et j'ai constaté que j'avais ouvert la fenêtre en oscillo battant et ouvert en grand les rideaux, rien de grave mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir de souvenir de tout ça ... et bien sûr l'état de fatigue au réveil n'est jamais agréable.

Pouvez vous me conseiller svp? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
somnanbulisme et paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: