bonjour, je suis nouveau sur ce reseau
le 30 juin 2012 j'ai eu un accident de moto, fracture humerus et mise en place prothese, beaucoup de reeducation. Cependant debut aout 2012 j'ai commencé a avoir de gros problemes pour dormir, on m'a prescrit du zolpidem, je n'en prenais qu'un demi le soir ca n'a marché que quelques jours puis plus du tout, ensuite ca s'est terminé aux urgences apres plusieurs nuits de sommeil impossible (2h par nuit max en X fois quelques minutes) j'ai ete hospitalisé pendant 7 jours avec xanac et noctamide1g + des gouttes de theralene. Ca a fonctionne a l'hosto, puis on m'a laissé sortir avec une prescription pour 8 jours 1 noctamide1g + theralene a reduire de 15 gouttes par pallier de 5 jusqu a zero et du xanac lors des moments d'angoisse
MA QUESTION : je vais passer de 1 noctamide1g + theralene a plus rien en l'espace de 8 jours et ca va marcher ??? le psychiatre de l'hosto m'a indiqué la reduction du theralene mais pas celui du noctamide...
si c'est pour replonger dans les nuits d'horreurs sans sommeil, ca m'inquiete. Je precise que je ne suis pas dans le cadre d'apnée du sommeil (vu avec mon chirurgien et docteur famille)
merci pour votre aide, car quand je me suis fait hospitaliser a bout de force, j'etais au bout du rouleau avec des idees tres tres noires et si il y a une regle de sevrage qui doit etre suivie je suis a l'ecoute, car je voudrais ne pas rentrer dans un cycle sans fin
MERCI pour votre aide ou conseils