Bonjour,
Je viens de découvrir le site. J'ai accouché il y a 2 mois et depuis, angoisses et insomnies se sont invitées. La nuit je m'endors très difficilement et me réveille vers 3h pr me rendormir encore plus difficilement avec réveil toutes les heures et finis par me lever vers 6h30/7h. Les moments où je vais me coucher deviennent angoissant. Par chance, mon bébé commence a faire ses nuits. J'ai consulté et je fais une depression post partum, mon medecin m'a prescrit des AD du stresam et un somnifère noctran que je n'ai pris qu'une fois car pas de résultats sur ma nuit et sensation d'être ivre le matin. Je ne sais pas quoi faire, de ne pas dormir entraine encore plus de crises d'angoisse et j'ai peur de rester dans cet état à vie. Je précise qu'auparavant aucun problème de sommeil et 1 ou 2 crises d'angoisse par ci par la. J'ai peur de devenir folle, de ne plus pouvoir m'occuper de mon bébé, d'autant que j'ai un autre enfant de 12 ans. Je ne veux pas qu'ils soient perturbés par ma faute et mon mari commence à ne plus savoir quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait!