Bonjour
Mon beau bebe a presque 7mois. depuis son 5eme mois il a commencé a faire ses nuits, avec un sommeil de 21h ou 22h jusqu'a 6h30 ou 7h, et apres une tété et joue pendant 1h il se rendorme juqu'a 10h/11H du mat.
Dieu merci, car g galéré avec lui pendant les 5 premiere mois, et les probleme des collique et RGO, mais maintenant cv mieu, qlq petits refluts mais le medcin m"a dit que c rien d grave du coup ila arreté tt les traitement;)
Donc g suivi les conseil d Morphée et j le laissait pleurer pendent presque 30mn avant de s'endormir la nuit, du coup comme g dit il a commencé a faire ses nuits.
parfois il se reveil la nuit ( une ou deux fois) mais son pere refuse de le laisser pleurer alors il le bersse qlq minute pr se rendormir ( mais ce reveil ne se repete pas bcp de nuit).
BOn , le probleme dont je veux vous parler est la position de sommeil, car pendant la nuit il bouge bcp et se mets sur son ventre pour dormir.
Meme si je le remet sur le dos il prefere se metre sur le ventre, et g deja lu que cette position peut engnedrer des probleme de respiration alors je ne sais comment le faire dormir sur son dos tte la nuit. au fait g esseyé de mettre des gro coussins dans les deux coté du lit pour l'empecher de se tourner mais je pense que cele le gene puisque ça lui empeche aussi de se bouger et donc il se reveille tte les nuits et on est obligé de le bersser pr se rendormir et enlever les coussins.
SVp est ce que vouis avez une proposition car vrmt moi meme j'arrive pas adormir en pensant tte la nuit qu'il aura peut etre un probleme de respiration :#