Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme pour se rendormir

Aller en bas 
AuteurMessage
giggles74




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2015

probleme pour se rendormir  Empty
MessageSujet: probleme pour se rendormir    probleme pour se rendormir  EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:48

bonjour, je vous ecrit car je me pose quelques questions.
Mon fils a eu un an il y a peu et il y a quelques mois je vos ai déjà demander conseils car mon fil n arrivait pas a s endormir seul il avait bsoin de mes bras donc j ai fait la methode 2 4 6min et apres quelques jours dur sa a fonctionner..!! Mais j ai toujours un problème maintenant je le met dans son lit il discute ou desfois chouine un peu et s endort seul je tient a le dire car le problème arrive au bout de 1h 1h30 de sieste il se reveil a chaque fois en pleure on voit sur son visage qu il est fatigué mais il n arrive pas a se rendormir et j aimerai savoir pourquoi car il s endort seul je ne suis plus dans la chambre alors pk n arrive t il pas a se rendormir?? je suis un peu perdu car je ne comprend pas... pourtant il nous fait de bonne nuit il se reveil parfois je lui remet sa sucette le laisse pleuré et il se rendort donc je suis perdu. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour se rendormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: