Belle Alice a 14 mois, allaitée jusqu''à 4-5 mois toujours en cododo se réveillait 2-3 fois par nuit. Pas si mal pour boire. Étrange coïncidence on change au bon départ, tjrs dans notre lit :S elle se réveille de plus en plus et c'est le début des onze otites...je ne la laissait pas pleurer, avait-elle mal, je ne prenais pas de chance et je l'ai toujours rassuré avec des bib... on a même soupsonné l'intolérance au prot. bovine on change au soya..rien de mieux.. j,ai vu un orl il y a 2 semaines, oreeilles en guérison...Depuis le grand pas que j'ai fait, c'est qu'elle s'endort seule vers 19h..mais se réveille en pleur-panique à minuit-1h...ne se rendors pas seule, je la transfert dans mon lit se réveille vers 2-3h et gigote, chigne jsuqu'`4-5h..de 5à 7h, c le moment calme. A art ces deux heures, son someil est toujours agité. Mais elle se réveille tjrs en pleurs, même pour les siestes..je ne comprends plus rien. on dirait que j'ai toujours une bonne raison pour excuser ses pleurs, ah maux de ventre, ah les dents... Je sais les bib la nuit c'est pas l'idéal, mais je diminue? je coupe ? je ne la sors plus de son lit de la nuit ????