Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI

2 participants
AuteurMessage
croquette

Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI Empty
MessageSujet: Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI   Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:11

Belle Alice a 14 mois, allaitée jusqu''à 4-5 mois toujours en cododo se réveillait 2-3 fois par nuit. Pas si mal pour boire. Étrange coïncidence on change au bon départ, tjrs dans notre lit :S elle se réveille de plus en plus et c'est le début des onze otites...je ne la laissait pas pleurer, avait-elle mal, je ne prenais pas de chance et je l'ai toujours rassuré avec des bib... on a même soupsonné l'intolérance au prot. bovine on change au soya..rien de mieux.. j,ai vu un orl il y a 2 semaines, oreeilles en guérison...Depuis le grand pas que j'ai fait, c'est qu'elle s'endort seule vers 19h..mais se réveille en pleur-panique à minuit-1h...ne se rendors pas seule, je la transfert dans mon lit se réveille vers 2-3h et gigote, chigne jsuqu'`4-5h..de 5à 7h, c le moment calme. A art ces deux heures, son someil est toujours agité. Mais elle se réveille tjrs en pleurs, même pour les siestes..je ne comprends plus rien. on dirait que j'ai toujours une bonne raison pour excuser ses pleurs, ah maux de ventre, ah les dents... Je sais les bib la nuit c'est pas l'idéal, mais je diminue? je coupe ? je ne la sors plus de son lit de la nuit ????
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI Empty
MessageSujet: Re: Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI   Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:26

le biberon la nuit je vous conseille vraiment d'arréter car ça ne fait que faire durer les soucis: d'abord votre fille a pris l'habitude de boire la nuit donc est maintenant incapable de se rendormir seule sans demander à boire, et en plus l'apport de liquides la nuit distend la vessie, ce qui fragmente le sommeil et accroit les réveils nocturnes! un vrai cercle vicieux!
oui, effectivement je pense qu'il ne faut plus la sortir de son lit la nuit; allez la voir, rassurez la brièvement, mais ne la prenez pas dans vos bras ni dans votre lit; il faut lui apprendre que son lit est l'endroit où elle est en sécurité la nuit et l'endroit le meilleur pour elle; tant que vous la prenez avec vous elle n'aura jamais ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Bebe 14 mois, otites répétitives n'a JAMAIS DORMI
Page 1 sur 1