Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil perturbé bébé 2 et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

sommeil perturbé bébé 2 et demi Empty
MessageSujet: sommeil perturbé bébé 2 et demi   sommeil perturbé bébé 2 et demi EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:18

Voici mon problème : mon fils de 2 mois et demi s'endort et dort sans aucun problème vers 21h30 (après rituel du bain et du repas) dans son lit qui est dans notre chambre jusqu'à environ 3h du matin ou là il réclame le sein... Et c'est là que les problèmes commencent je lui donne le sein puis du gaviscon (car rgo) mais il se réveille ensuite vers 4h puis ne s'endort pas vraiment car tous les 1/4 d'heure il chouine, bouge tant qu'il peut et se rendort aussitôt et ce toute la fin de la nuit... je ne comprends vraiment ce qu'il a et ça me rend malade de le voir comme ça...
si quelqu'un a des idées elles seront les bienvenues!!!

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil perturbé bébé 2 et demi Empty
MessageSujet: Re: sommeil perturbé bébé 2 et demi   sommeil perturbé bébé 2 et demi EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:33

le sommeil de fin de nuit est toujours plus instable; ceci étant, si votre bébé a un RGO qui le fait souffrir peut être faut il rediscuter du traitement avec votre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil perturbé bébé 2 et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: