Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits...

3 participants
AuteurMessage
sabrina35

bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits... Empty
MessageSujet: bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits...    bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits... EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:47

bonjour j'ai un fils de 5mois qui ne fait toujour pas ses nuits... depui qu'il es née un coup il fait sa nuit un coup il ne les fait plus du coup j'ai essaye de lui mettre de la farine dans son bibi sa a marche pendants 1 semaines et pui denouveau il ne fait plus ses nuit il dort dans notre chambre car pas la choix quand je lui donne un bibi vers 3h30 4h00 que se soit 180 ou 120 il se rendort dessu et il va dormir jusqu'a 8h00 8h30 j'ai essaye de ne pas lui donnee il va se rendormir avec la tetine et se reveiller 1 foi vers 5h et une autre vers 6h et la il a du mal a se rendormir... je suis usée que doit je faire continuer a lui donne son bibi???? si vous avez d'autre solution je suis preneuse.....
Revenir en haut Aller en bas
pascool34

MessageSujet: Re: bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits...    bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:22

bonjour,

mon fils hugo a 6 mois 1/2 et ne fait ses nuits que depuis l'âge de 6 mois!
j'ai tout essayé sans rien comprendre, je pense que chaque enfant doit trouver son rythme et on fait partie de celle qui doivent endurer des nuits difficiles longtemps!
courage, n'hésitez pas à le confier à sa mamie par exemple, pour que vous puissiez récupérer au mojns le temps d'une nuit!
ce sera bénéfique pour vous deux!
le bébé ressent toutes les tensions de la maman et l'inquiétude également. Avec une nuit paisible de sommeil vous serez plus reposé et prête à supporter! il le sentira et tout rentrera dans l'ordre!

c'est dur je suis passée par là pour hugo et son frère pareil (il a maintenant 4 ans). mais faut s'accrocher!

COURAGE
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits...    bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:18

il faut avant tout vérifier que votre bébé boit suffisament la journée pour ne pas avoir besoin de ce biberon de nuit.
si c'est le cas il faut arrêter de façon définitive de le nourrir la nuit; il peut y avoir quelques nuits de transition un peu difficiles mais assez rapidement votre bébé comprendra qu'il n'y a plus rien à attendre la nuit sur le plan alimentaire; s'il a un fort besoin de succion la tétine peut par contre lui être très utile.
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits...    bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits... Empty

bebe de 5 mois ne fait toujour pas ses nuits...
Page 1 sur 1