Aidez moi
Voila mon petit loup a 3mois aujourd'hui, il fait 58cm pour 5kg670.
Depuis ses 2 mois, il fait ses nuits (d'abord en décalé et 6h d'affilées) pour ensuite faire 22h/6h voir 7H... Il a commencé ses belles nuits quand il a eu sa laryngite.
Nous avons eu un week end hyper chargé, mariage et communion. Pour faire ses siestes, nous avons du le garder dans les bras, avec tout ce bruit, impossible de le faire dormir ailleurs.
Mais voilà, depuis, il ne fait plus ses nuits....
Son horaire de biberon est le suivant. 6h:150ml, 10H:100ml ( en insistant pas mal, pourtant il le reclame), 14h: 150ml, 18h:130ml et 21h/22h (je dois souvent le reveillé pour le bain et prend son biberon après):90ml max, il refuse de prendre plus (pourtant il le réclame apres le bain)
Je n'arrive pas à lui faire boire plus.
Et depuis ce dur week end, il se réveil vers 2h (ou je lui remet sa tute), a 3h, 4h et enfin a 6h. Il rale quelques minutes mais se rendors. Cette nuit, je n'en pouvais plus et a 3h30, je l'ai pris dans mon lit (oui je sais, ce n'est pas bien du tout
),mais je me justifie par le fait que je suis morte de fatigue
. Du coup, il a bu son biberon a 4H45 a la place de 6h et a beaucoup chipoter pour manger 120ml!!!
Je ne sais pas s'il a faim ou s'il a juste envie de sa tute, car je sais qu'il a énormément besoin de succion. J'ai pu lire que je devais lui montrer comment prendre sa tute, ce que je commence a faire, même la journée (elle est attaché a son attache) sauf la nuit je n'ose pas.
Sinon les siestes, il est encore irréguliers et je n'arrive pas a lui donner un horaire "creche" (trop tot peut etre) ert il fait des siestes selon ses envies (j'avoue que quand on dort ensemble dans le fauteuil, il dort bcp mieux) mais ses siestes seul doivent ressemblées a ca: apres le biberons de 6h , il se rendort jusqu'a 9h environs, vers 11h/12H, il dort 1heure, vers 15h:1ou 2h. Et il lui arrive de se rendormir entre le biberon de 18h et le bain.
Voila, désolée du roman mais je suis perdue et fatigué, je suis seule a m'occuper de lui (papa travail la nuit et dort le jour)...
Merci de votre aide.
Marilyne