Bonjour,
Si je reviens vers vous c'est que nous sommes épuisés et nous avons besoins de conseils car on n'en peux plus.
Après avoir régler le problème de l'endormissement, il a été pendant un mois sous gaviscon et inexium pour reflux, le problème de la nuit est toujours là. Il se réveille plusieurs fois par nuit. Après lui avoir donné la mauvaise habitude de le prendre avec nous tellement nous étions fatigués, nous avons décidé de ne plus le prendre, ce qui est le cas depuis 2 semaines. Le problème c'est qu'il a dormi non stop qu'une seule nuit. il se réveille sans cesse, je vais le voir succinctement pour le rassurer puis je sors de la chambre il pleure puis se rendort et ainsi de suite jusqu'à 6h. Il se couche entre 20 et 20h30 et se lève vers 6h maxi.
La veille au soir il mange 200g de purée de légumes avec féculents+2 petits suisse. Mange-t-il assez? qu'y a-t-il à faire? Nous sommes exténués de ne pas dormir la nuit depuis presque un an. Le moral en prend un coup, le travail aussi, et le couple également.
Merci