Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLARANOA




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013

BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS   BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:32

BONJOUR J AI UN PETIT GARCON DE 19 MOIS QUI A FAIT SES NUITS DE SUITES A LA MATERNITE ET QUI A EU JUSTE VERS 8 ET 10 MOIS DU MAL A S ENDORMIR MAIS APRESC PASSE. A 15 MOIS LA OU IL A MARCHE ET OU IL FAIT DEPUIS DES TERREURS NOCTURNES (IL SE RENDORMAIT QU AVEC NOUS JE SAIS QUE C PAS BIEN MAIS AVEC DES VOISINS QUI SONT PAS CONCILLIANT ET QU ILS ROUSPETENT DES QU IL PLEURE ET MOI EN ME LEVANT A 3H15 POUR LE TRAVAIL PAS FACILE).DEPUIS 15 JOURS IL A DU MAL A S ENDORMIR SEUL DU COUP RITUEL DIFFERENT BAIN DE 18H45 A 19H15,REPAS ENSUITE CALIN ET CARESSES SUR LE VISAGE ET SUR MAMAN ,CA L APAISE ET ENSUITE AU LIT AVEC UNE HISTOIRE ET CARESSE DE NOUVEAU SININ CA MARCHE PAS .MAIS IL SE REVEILLE PLUSIEURS FOIS EN PLEURANT IL VEUT PAS SE RENDORMIR IL PLEURE ET ON N ARRIVE PAS A LE CALMER IL BOIT DES FOIS IL VEUT JOUER DES FOIS IL VEUT MANGER C EST TRES USANT JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE SUIS EPUISEE ET DESESPEREE JE SUIS ALLEE A LA PHARMACIE ILS M ONT DONNE DU GELSENIUM 3 FOIS PAR JOURS 5 GRANULES AVEC PASSIFLORA COMPOSE PAREIL 3 FOIS PAR JOURS 5 GRANULES ET STRATOMIUM AU COUCHER 5 GRANULES MAIS JE VOIS PAS D AMELIORATION IL FAIT SES DENTS PLUSIEURS EN MEME TEMPS MAIS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE CRAQUE JE DORS DES FOIS QU UNE HEURE PAR NUIT ET LA JE TIENS PLUS POUVEZ VOUS M AIDER? MERCI BEAUCOUP


Dernière édition par CLARANOA le Mar 5 Fév 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLARANOA




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013

BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS   BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:27

RE BONJOUR EST CE QU ON A AUTOMATIQUEMENT UNE REPONSE OU VOUS CHOISISSEZ A QUI VOUS REPONDEZ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sasah21




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2008

BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS   BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:22

bonjour

je te comprends quand on dort peu c'est très usant nerveusement
mais comme tu l'as dis si il fait ses dents et plusieurs en mêmes temps il est normal qu'il se réveille car il a de fortes douleurs sûrement !!! je ne sais pas si le problème vient de là mais moi quand mes enfants avaient de fortes poussées dentaires je leur donnais du doliprane avant de les coucher et cela leur permettait d'avoir un peu moins mal . En homéo il y a le Chamomilla pour les dents

je ne sais pas si je t'ai aidé mais d'aitres vont venir te répondre patience .....
Revenir en haut Aller en bas
CLARANOA




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013

BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS   BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:26

MERCI BEAUCOUP DE M AVOIR REPONDU C EST TRES GENTIL JE LUI DONNE DU DOLIPRANNE ON VERRA BIEN SI CA¨PASSE TU SAIS POURQUOI MORPHEE NE REPOND PAS? MERCI BEAUCOUP ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» Bébé de 17 mois qui se réveille toutes les nuits
» Bébé 11 mois se réveille toutes les nuits
» bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h
» Bébé de 8 mois qui se réveille TOUTES les nuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: