Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pleurs de bébé 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarabo stéphanie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

pleurs de bébé 5 mois Empty
MessageSujet: pleurs de bébé 5 mois   pleurs de bébé 5 mois EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:48

bonjour,
tout d'abord merci pour les conseil concernant le problème "pleurs du soir bébé 4 mois" nous n'avons plus de problèmes concernant le soir, mais maintenant c'est l'après midi.
En effet notre fille Carla à maintenant 5 mois et dors très bien la nuit et ce jusqu'à 8 h 30.
Il y a 3 semaines je l'aie emmené faire la visite et le médecin qui la suit m'a dit de la mettre à 4 biberons de 210 ml car Carla qui est très vorace mange tros soit 5 biberons de 180 ml toutes les 2h voir 2h30.
Ces heures de repas étaient 9h30, 11h30, 14h, 17h et 20h.
Maintenant elle mange à 8h30, 12h15, 16h et 19h45.
En ce qui concerne les siestes elle dort 3/4 h le matin et le problème est après car je la couche vers 13h30 elle dort jusqu'à 14h et après elle hurle
tellement que je suis obligée d'aller la promener et dès que l'on est dehors elle se rendort jusqu'à 16 h.
Pourriez vous me dire si le problème est qu'elle a garder le rtthme d'avant du fait qu'elle mangeait à 14 h ou veut elle qu'on la promène pourtant tout les matins je la sors.
Le problème est que tous les jours à la même heure et depuis 3 semaines c'est pareil et quand il fait mauvais dehors et que je ne peux pas sortir et bien elle hurle jusqu'a 15 h30. J'ai tout essayer de la coucher mais c'est pire, de jouer avec elle c'est pire aussi on dirait même qu'elle est en colère enfin pour la grande soeur qui fait sa sieste c'est très gènant car elle ne peut pas faire sa sieste comme il faut ...
Pourriez vous me donner une solutions car c'est vraiment fatiguant pour moi...merci d'avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

pleurs de bébé 5 mois Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bébé 5 mois   pleurs de bébé 5 mois EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:17

Bonjour,
Je sais bien qu'il est difficile d'entendre une information contradictoire avec celle donnée par votre médecin habituel, mais à ma connaissance depuis plusieurs années (environ une décennie) les théories en matière de diététique du nourrisson disent que l'enfant décide de la quantité de lait qu'il va boire à chaque biberon. En pratique, si Carla finit plus d'une fois sur deux ses biberons à 180 ml, il est temps de passer à 210 ml. Pour les horaires, en tous cas, il n'y a à ma connaissance aucune controverse : c'est à elle de choisir l'heure où elle a faim, elle apprendra à manger à heure fixe lorsqu'elle commencera à manger la même chose que vous à table ! De toutes façons, on ne rend pas un enfant obèse en lui donnant la quantité de lait qu'il demande, tant qu'on évite d'y rajouter des farines.
Il est souvent difficile de savoir pourquoi les bébés pleurent. Je vous propose une hiérarchie : la première raison c'est la faim, si mademoiselle a bien mangé elle peut avoir les fesses salles, c'est très désagréable paraît-il, si ce n'est pas le cas elle peut vouloir jouer ou faire un câlin.
Si même les câlins ne donnent rien, c'est qu'elle a sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
 
pleurs de bébé 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 7 mois se réveille en pleurs
» dodo et pleurs bébé de 3 mois
» Pleurs nocturnes bébé 3 mois
» LES PLEURS DU SOIR BEBE DE 7 MOIS
» Pleurs en dormant bébé de 7 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: