Merci Morphée pour votre réponse. Après des années de recherche, d'interrogations, de doutes , je peux enfin établir un lien . J'avais l'intime conviction que tous ces oedèmes, ces urticaires signifiées quelque chose, je ne comprenais pas la signification malgré qu'on me disait très souvent
de ne plus chercher. J'ai quand même insistée auprès de mon médecin pour faire un dépistage SAS.
Aujourd'hui après plus de 15 jours sous PPC je m'habitue peu à peu, je garde le masque nasal toute la nuit mais je n'ai pas encore retrouvé un sommeil profond, cela va venir il faut du temps. Je me lève un peu moins fatiguée et j'ai surtout moins de maux de tête et je n'ai plus le visage bouffi si je porte le masque toute la nuit.
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'habituer, j'ai souvent des marques sur le visage et sur le nez(rougeur et un peu douleureux sur le haut du nez) au réveil. Comment fonctionne un masque narinaire, et quels sont les effets secondaires, difficulté à s'habituer...
J'attends vos réponses et merci de votre écoute, cela fait du bien de sentir un peu moins seule
bon courage à tous les "nouveaux apnéiques" il faut du temps, de la volonté, du courage mais chacun à son rythme nous allons progresser
à bientôt