Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hypersomnie idiopathique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Hypersomnie idiopathique  Empty
MessageSujet: Hypersomnie idiopathique    Hypersomnie idiopathique  EmptyDim 22 Mar 2015 - 4:54

Bonjour j'ai 20 ans je suis atein de hypersomnie je voudrai de l'aide car je ne sais pas comment m'en sortir j'ai découvert que j'étais hipersomniaque le 20 mars 2015 je suis actuellement en apprentissage en plomberie avec de gros problème de réveil donc mais patron ne son pas très content ni compréhensif de mon problème comment faire que faire et quel démarche je doit m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Hypersomnie idiopathique  Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie idiopathique    Hypersomnie idiopathique  EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:35

Bienvenu au forum! Difficile l'annonce de la maladie et vivre avec les conséquents de la somnolence au travail n'est pas facile. Vos troubles ont été diagnostiqué ou? Avez-vous fait des tests du sommeil et de sieste? Qu'avez-vous en tant que traitement en ce moment?

Je vous encourage de contacter l'ANC : a trouver sur www.anc-narcolepsie.com/accueil.htm une association que s'occupe de la narcolepsie cataplexie et hypersomnie, et qui peut vous guider dans les démarches administratifs ...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Majik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Hypersomnie idiopathique  Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie idiopathique    Hypersomnie idiopathique  EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:28

Bonjour enchanté merci de votre accueil alors oui j'ai été diagnostiquée hypersomniaques idiopathique parun appareil du sommeil pendant une nuit et c'est grace a sa quel ma pneumologue qui me la annoncer je n'ai aucun traitement en ce moment je ne sais pas comment faire car j'ai perdu mon travail à cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Hypersomnie idiopathique  Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie idiopathique    Hypersomnie idiopathique  EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:37

Poser le diagnostic d'une hypersomnie demande un enregistrement de nuit ET les tests du jour. Quid des tests?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Hypersomnie idiopathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypersomnie idiopathique
» Hypersomnie idiopathique et microkinésithérapie
» Questions sur l'hypersomnie idiopathique
» Recherche des causes de l'hypersomnie" Idiopathique" ?
» Hypersomnie idiopathique et depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: