bonjour
help, aidez moi, ausecours !!!
ma fille de bientot 13 mois n'a jamais dormi correctement, les deux premiers mois elle ne dormait que dans les bras, et tres peu la nuit.
ensuite cela a été les réveils nocturnes vers 10h30 ou 1h30 du matin ou elle n'arrivait pas a se rendormir meme en notre presence meme ds notre lit ( je sais ce n'est pas bien), ni l'une ni l'autre n'y avons trouvez de bénéfice, cette phase est passé nous avons eu quelques nuits complètes.
maintenant ma princesse s'endort tranquillement dans son lit tous les soirs, apres le petit rituel, mais voilà elle dort entre 20et 40 min et se réveille, elle est en nage ( nous pensons qu'elle se reveille en sursaut), si je la recouche elle hurle, si je m'allonge a cote d'elle elle veut jouer!!!
donc maintenant elle retourne dans le salon et nous la laissons jouer, et quand nous voulons aller la couché nous l'emmenons avec nous dans notre chambre elle a sont lit parapluie, après de multiple autres tentative, comme la laisser pleurer 3h d'affiler (recommander par la pédiatre) ce fut la nuit la plus horrible de ma vie, j'ai essayer de m'allonger par terre avec elle car sinon dans notre lit elle se jetait hors du lit pour rigoler, rien n'y a fait, maintenant elle veut bien jouer dans son lit parapluie.
et elle a enormement de mal a s'endormir, elle esaye s'allonge, prend son doudou, mais il lui faut 1h30 voir 2h pour y arriver, nous avons parfois recours a un petit biberon, ou au bras quand vraiment on ne sait plus quoi faire.
nos nuits sont coupé, notre vie de couple très limité,
j'ai besoin d'aide que faire pour lui apprendre a se rendormir tranquillement sans notre intervention, car la nuit elle pleure quand elle se reveille, ce qu'elle ne fait pas le matin ni la journee!!!
par avance merci de vos conseils