Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emiliega




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h Empty
MessageSujet: bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h   bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:25

bonjour

help, aidez moi, ausecours !!!

ma fille de bientot 13 mois n'a jamais dormi correctement, les deux premiers mois elle ne dormait que dans les bras, et tres peu la nuit.
ensuite cela a été les réveils nocturnes vers 10h30 ou 1h30 du matin ou elle n'arrivait pas a se rendormir meme en notre presence meme ds notre lit ( je sais ce n'est pas bien), ni l'une ni l'autre n'y avons trouvez de bénéfice, cette phase est passé nous avons eu quelques nuits complètes.

maintenant ma princesse s'endort tranquillement dans son lit tous les soirs, apres le petit rituel, mais voilà elle dort entre 20et 40 min et se réveille, elle est en nage ( nous pensons qu'elle se reveille en sursaut), si je la recouche elle hurle, si je m'allonge a cote d'elle elle veut jouer!!!
donc maintenant elle retourne dans le salon et nous la laissons jouer, et quand nous voulons aller la couché nous l'emmenons avec nous dans notre chambre elle a sont lit parapluie, après de multiple autres tentative, comme la laisser pleurer 3h d'affiler (recommander par la pédiatre) ce fut la nuit la plus horrible de ma vie, j'ai essayer de m'allonger par terre avec elle car sinon dans notre lit elle se jetait hors du lit pour rigoler, rien n'y a fait, maintenant elle veut bien jouer dans son lit parapluie.
et elle a enormement de mal a s'endormir, elle esaye s'allonge, prend son doudou, mais il lui faut 1h30 voir 2h pour y arriver, nous avons parfois recours a un petit biberon, ou au bras quand vraiment on ne sait plus quoi faire.
nos nuits sont coupé, notre vie de couple très limité,

j'ai besoin d'aide que faire pour lui apprendre a se rendormir tranquillement sans notre intervention, car la nuit elle pleure quand elle se reveille, ce qu'elle ne fait pas le matin ni la journee!!!

par avance merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h Empty
MessageSujet: Re: bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h   bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:17

s'endormir , ou se réendormir, seule, c'est accepter de se séparer de ses parents pour se retrouver seule dans le sommeil; c'est cet apprentissage qu'il faut faire avec votre fille si vous voulez que les choses s'arrangent; à cet âge là la technique la plus efficace est la thérapie comportementale; lisez à ce sujet le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique "thérapie comportementale" et revenez vers nous si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 13 mois se reveille toutes les nuits pendant 3 ou 4h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 18 mois se réveille toutes les nuits pendant 3h
» Bébé de 17 mois qui se réveille toutes les nuits
» bébé 13 mois se reveille toutes le nuits
» Bébé 18 mois et se réveille toutes les nuits
» BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: