Je voudrais témoigner d'un truc qui m'est arrivé il y a environ 2 ans, quelquechose de bizarre justement que le médecin n'a pas su expliquer.
Ca ne m'est arrivé que 2 nuits heureusement. Juste au moment où j'allais tomber dans les bras de Morphée, j'ai eu un sursaut qui m'a fait me relever jusqu'à la taille et en même temps, j'ai pris une grande respiration en faisant beaucoup de bruit. Puis aussitôt, je suis retombée dans les bras de Morphée et j'ai à nouveau eu un grand sursaut avec grande respiration et ça a été ainsi TOUTE la nuit et de pire en pire, plus j'étais fatiguée, plus je sursautais, prenant de longues inspirations douloureuses, tout en me rendormant (presque) aussitôt.Voyant que je n'y arriverais pas, je me suis levée et empêchée de dormir. Le lendemain, rebelote. Mais j'étais dans un état second, j'ai pris rdv avec le médecin. En attendant l'heure du rdv (à 14 H 30 ), je me suis assise en tailleur dans la chambre et j'ai regardé l'heure, il était 14 h puis plus rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé, quand je suis revenue à moi, j'ai commencé par avoir le son puis l'image, j'étais toujours dans la même position, je voyais l'heure mais je ne comprenais pas ce que je voyais, j'ai mis un certain temps avant de réaliser que c'était l'heure, qu'il était 14H25 puis la mémoire m'est revenue, je me suis souvenue que j'avais rdv et en me relevant, je me suis tout à coup demandé ce qui venait de se passer, et j'ai flippé car je n'en avais aucune idée, un peu comme si je m'étais évanouie. C'était d'autant plus dangereux que je devais prendre la voiture.
Le médecin voyant mon état calamiteux (les nerfs lâchaient), m'a donné un anxyiolitique mais je n'en ai pas eu besoin car les choses sont revenues dans l'ordre le soir même. J'ai retrouvé un sommeil normal. Mon problème a disparu aussi bizarrement qu'il était apparu.