Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et n'ai pas l'habitude des forums donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question !?!
Je suis diagnostiquée hypersomniaque depuis bientôt 9 ans et je suis sous Modiodal (3/jours). Et mon traitement contraceptif et Androcur et Oromone.
J'ai aujourd'hui 22 ans, et j'enchaîne des CDD, contrats saisonniers, missions intérimaires selon ce que je trouve ... en bref, rien de stable au niveau travail et je crois que je trouverais pas de CDI avant un moment !!!
Cependant, je suis avec mon ami depuis maintenant 6 ans et nous commençons à penser à faire un enfant ! Mais ça voudrait dire ne pas travailler pendant 9 mois pour la grossesse et quelques mois derrière car je compte profiter de mon enfant !
Alors ma question est : savez-vous s'il est possible d'obtenir une aide financière pendant ce temps ? Car mon droit au chômage ne suffira pas ! Et sachant que je n'ai déclaré nulle part mon hypersomnie !
Je ne sais pas où me renseigner ! Alors peut être que quelqu'un parmi vous pourra m'aider ?!
Merci d'avance pour vos répnses !