Ma fille de 2 ans 1/2 est propre la journée depuis peu et je pense que ça perturbe son sommeil. La nuit je lui mets des pampers mais elle a décidée subitement de se lèver durant la nuit et vient me voire pour aller faire pipi. Le problème c'est que malgré la lumière éteinte et les chuchotement, la remise au lit direct, ça lui coupe sa nuit. Des fois, elle se rendort, des fois elle tourne un moment et fini par se relèver. Je ne sais pas si elle a simplement un peu peur et elle utilise l'excuse du pipi pour venir me voir, car c'est ce qu'elle fait au groupe de jeu lorsque je dois m'en aller (elle veut pipi). Ou si elle veut porter des culottes comme les grandes aussi la nuit et une fois réveillée elle a peur. Le soir aussi, elle ne veut pas me lacher après l'histoire et les calins, pourtant je suis ferme, et elle l'accepte sans pleurer. Elle a tjrs super bien dormi, toute seule. Pourtant, le sommeil commence a manquer et se fait ressentir sur ses humeurs. Elle demande meme a faire la sieste alors qu'elle avait arrêté avec le grand lit.
Que faire pour qu'elle continue a dormir? Et comment l'empecher d'avoir peur des sorcières et autres méchants?