Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil

2 participants
AuteurMessage
vaness79

ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil Empty
MessageSujet: ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil   ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:04

bonjour,

ma fille a 4 mois et demi, la journée elle fait 2 siestes de 1h-1h30 , une le matin et une debut aprs midi. je la pose dans son lit et elle s endort seule idem pour le coucher mais lorsqu elle se reville la nuit apres minuit generalement, elle n arrive pas a se rendormir seule, j ai deja essaye de la laisser pleurer, au debut j ai essaye de l allaiter mais j ai vite remarquer qu elle navait pas faim. Elle a une tetine si je lui remet elle se rendort 1 fois sur 10. j ai essaye de la calmer en la laissant ds son lit, mais ca ne va pas, du coup je dois la prendre!!!elle se reville 7 fois environ de minuit 7h00 et qd j ai de la chance c est 4 fois
si vous avez des solutions je suis preneuse, merci d avance
elle dort dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil Empty
MessageSujet: Re: ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil   ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:39

Je vous invite à écrire directement dans la section "Sommeil de l'enfant", pour recevoir une orientation plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil
Page 1 sur 1