Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 troubles du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

troubles du sommeil Empty
MessageSujet: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:44

Bonjour,


Je suis suivie depuis 7 mois par un médecin du Centre Médical Veille Sommeil qui a détecté en mars dernier "insomnies sévères,dépression de burn out".


Je suis sous antidépresseur et somnifère, mais mes problèmes de sommeil (difficulté d'endormissement et sommeil non réparateur) persistent et ce depuis mon enfance.

Dans un premier temps j'ai pris de l'Athymil 30 mg plus du zopiclone en somnifère, début juillet le médecin a baissé à 20 mg mais au bout d'une semaine le moral a baissé,sommeil mauvais,on a donc remonté la dose à 30 mg mais jusqu'à début septembre j'étais déprimée,pleurs, envie de rien;

depuis le 9 septembre je prends de la venlafaxine 37,5 mg deux comprimés le matin,au début le moral est remonté mais maintenant j'arrive à m'endormir mais je me réveille tôt (entre 3 et 5h du matin sans pouvoir me rendormir) et depuis 3 jours j'ai de la tension dans le tête,sensation de vertiges,tremblement;

je suis un numéro au centre du sommeil,le suivi n'est pas sérieux pour moi,j'aurai aimé trouvé un médecin avec le réseau Morphée que l'on m'a conseillé,j'habite dans l'Oise mais limite Seine et Marne;pourriez vous me diriger vers un hôpital ou bien un centre privé (Meaux, Senlis par exemple).

Je vous remercie.


Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:00

Vous pouvez envoyer un message à l'adresse
contact@reseau-morphee.org
pour demander des adresses de centres de sommeil en précisant bien votre origine géographique et la nature de votre difficulté de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Lysen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:56

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse mail que vous m'indiquez mais ces derniers m'ont renvoyé vers le forum car il y a trop de demandes et ils ne peuvent répondre à toutes.

Ils m'ont laissé un numéro le 09 77 93 12 04;est ce qu'à ce numéro j'aurai possibilité d'avoir des adresses de centres du sommeil?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
 
troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil et troubles du spectre autistique
» Troubles du sommeil : sommeil non récupérateur
» Troubles du sommeil 8 ans
» Troubles du sommeil
» troubles du sommeil à 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: