Bonjour,
Je suis suivie depuis 7 mois par un médecin du Centre Médical Veille Sommeil qui a détecté en mars dernier "insomnies sévères,dépression de burn out".
Je suis sous antidépresseur et somnifère, mais mes problèmes de sommeil (difficulté d'endormissement et sommeil non réparateur) persistent et ce depuis mon enfance.
Dans un premier temps j'ai pris de l'Athymil 30 mg plus du zopiclone en somnifère, début juillet le médecin a baissé à 20 mg mais au bout d'une semaine le moral a baissé,sommeil mauvais,on a donc remonté la dose à 30 mg mais jusqu'à début septembre j'étais déprimée,pleurs, envie de rien;
depuis le 9 septembre je prends de la venlafaxine 37,5 mg deux comprimés le matin,au début le moral est remonté mais maintenant j'arrive à m'endormir mais je me réveille tôt (entre 3 et 5h du matin sans pouvoir me rendormir) et depuis 3 jours j'ai de la tension dans le tête,sensation de vertiges,tremblement;
je suis un numéro au centre du sommeil,le suivi n'est pas sérieux pour moi,j'aurai aimé trouvé un médecin avec le réseau Morphée que l'on m'a conseillé,j'habite dans l'Oise mais limite Seine et Marne;pourriez vous me diriger vers un hôpital ou bien un centre privé (Meaux, Senlis par exemple).
Je vous remercie.