Bonjour,
Je viens de lire plusieurs sujet sur la somniloquie,mot que je viens d'apprendre ce soir et qui nomme parfaitement les maux dont je souffre.
Petite ma famille que je parlais bcp durant mon sommeil,notamment beaucoup de gros mots et cela faisait rire mes frères et soeurs ou énervait mes parents vu qu'ils m'apprenaient à ne pas être grossière...Je ne m'en préoccupait guère,c'était inconscient pensais je.
Cependant je me suis installé avec mon ami depuis quelques mois et je souffre toujours de ces troubles du sommeil.
Je suis très agitée la nuit ,je bouge beaucoup et frénétiquement,sans somnambulisme,je ronfle énormément,à tel point qu'il doit aller dans le salon poursuivre sa nuit,cela ne le dérangeait pas plus que ca,jusqu'a ce qu' il m'apprenne le coeur lourd que depuis quelques semaine(ou je le sens plus distant)j'appellais chaque nuit mon ex avec qui je ne suis pas restée en bons termes et dont je n'ai plus de nouvelles depuis bientot deux ans.
Je ne sais pas quoi en penser,à vous lire il n'y a pas de rapports semble t'il et l'on ne devrait pas donner d'importance à ces appels,malheureusement,je redoute à présent de m'endormir de peur de ne blesser à nouveau mon ami.
Cela fait plusieurs jours que ca dure et je me sens sombrée peu à peu,accumulant fatigue et stress,le peu de temps ou je dors,je ronfle énormément,et cette nuit encore j'ai appelé mon ex...en dormant seulement 3 ou 4 heures!
Est ce le stress,la peur,ce peut t'il qu'une info enregistrée par mon inconscient remonte à des dates précises?
Je suis complétement perdue,j'ai peur de perdre la personne que j'aime...pour des maux que je ne controle pas du tout,alors qu'entre nous tout allait vraiment bien.
Merci de votre aide.