Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nuits et sieste s bébé de 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
JOHANNA.
Invité




nuits et sieste s bébé de 3 mois Empty
MessageSujet: nuits et sieste s bébé de 3 mois   nuits et sieste s bébé de 3 mois EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:56

Bonjour,

Mon petit garçon de 3mois fais "ses" nuits !!! en fait il s'endort sans difficultés à 20h30 après la tétée, puis se réveille à 1h30 pour manger, il se rendort très bien, mais c'est la suite qui est plus difficile pour moi: réveils toutes les 2 h (3h30, 5h30, 7h)... j'ai essayé de le calmer, le rassurer mais c'est vraiment pour manger de nouveau! je commence à fatiguer...et je reprends le boulot dans 3semaines, je ne sais pas comment je vais gérer ça.
la journée il enchaine 1h de sieste et 1 h de veille (tétée, jeu, change), impossible de rallonger les siestes ou d'espacer les tétées...le rythme est soutenu pour moi, help! (aux signes de fatigues je le mets dans son lit et il s'endort facilement)
côté alimentation, je l'allaite, il a toujours bien pris le sein, il prend bien du poids aussi, il s'arrête de lui même au bout d'un pt quart d'h, semble repu, sans vider complètement le sein.
quels conseils pouvez vous me donner???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

nuits et sieste s bébé de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: nuits et sieste s bébé de 3 mois   nuits et sieste s bébé de 3 mois EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:08

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copier-coller de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
nuits et sieste s bébé de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 13 mois qui ne fait pas ses nuits et pb de sieste
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois
» bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis 1 mois
» bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois
» Bébé de 15 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: