Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

acces de sommeil vers 14-15 h.

AuteurMessage
bertran
Invité

acces de sommeil vers 14-15 h. Empty
MessageSujet: acces de sommeil vers 14-15 h.   acces de sommeil vers 14-15 h. EmptySam 26 Mar 2011 - 15:05

je fais des apnèes du sommeil, j'ai 1 masque de ppc la nuit. le jour j'ai un accès du sommeil très puissant vers 14-15 h. à ce moment là , je suis crevé, épuisé j'ai vraiment besoin de faire la sieste. pbl sieste pas très réparatrice et besoin souvent d'en faire 1 autre après vers 17-18 h. je vois 1 docteur du sommeil mr cugy à bx. mais pas de solutions. + souvent maux de tete le jour. couché vers minuit, levé à 7 h. la semaine, à 8h le week end. à cause de ça invalidité cat. 1 et travail que le matin. mal à la tete qd je lis + sur écran et qd j'ai des soucis . le jour : fatigue permanente, pas d'énergie. souvent je ne fais rien. épuisement.
merci de m'aider, quel diagnostic ? svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

acces de sommeil vers 14-15 h. Empty
MessageSujet: Re: acces de sommeil vers 14-15 h.   acces de sommeil vers 14-15 h. EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:53

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les traitements de l'apnée, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres patients, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "apnée " ou "traitements".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.
Cependant, ce forum ne remplace pas une consultation, îl n'est pas le lieu d'un diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

acces de sommeil vers 14-15 h.
Page 1 sur 1