bonjour
je me tourne vers vous en esperant avoir un petit peu d'aide car je commence a être vraiment fatigué...
J'ai une petite fille de 2.5 ans et j'ai accouché d'un petit garçon depuis 1 mois. Avant mon accouchement ma fille dormait très bien et etait du genre marmotte. Mais depuis 3 semaines maintenant le coucher et la nuit sont devenus difficilement gerables. En effet quand le moment du coucher est venu,vers 21h, c'est la crise. Pourtant nous avons instauré avec elle un rituel. Une fois dans son lit elle se calme nous lui lisons une histoire un bisou et elle se couche. Le soucis c'est qu'elle se releve au minimum 3 fois... Nous la recouchons systématiquement mais notre patience est mise a rude epreuve car on lui explique qu'elle doit dormir ( ecole le lendemain ) elle nous repond " oui oui d'accord" et 2 min après elle est debout.
De plus elle se leve en pleine nuit vers 4h monte dans notre chambre. Nous la rescendons dans sa chambre et elle se recouche.
Je suis toute seule la semaine car mon conjoint part du lundi au vendredi. Donc entre les biberons du petit dernier et le sommeil chaotique de l'ainée je commence a être vraiment fatiguée...
merci de votre aide