Bonjour à tous !
Je viens chercher des réponses et des solutions auprès de vous car je ne sais plus quoi faire ! Aucuns des medecins que j'ai vu n'a pu m'aider ! Je souffre de prblme de sommeil depuis des années ( depuis l'age de 8/9ans), puis ces troubles sont revenus au lycée, à présent j'ai 28 ans, maman solo de 2 enfants et mon sommeil s'est considérablement dégradé depuis quelques années, au point que j'ai été licencié à causes de me retard trop fréquents !!!!!!!
Mes symptomes sont les suivants :
- sommeil non réparateur
-sommeil agité (je parle, je bouge beaucoup,je reve énormément et intensément )
-sommeil coupé (fréquents réveils plusieurs fois par nuit ; pas de nuit complète depuis des années)
-sommeil léger
-grande difficulté pour se réveiller et se lever : spasmes incontrolables dans les jambes, maux de tete, vertiges parfois importants sans meme m'etre assise ou lever ,sensation d'etre "ivre", désorientée,d'extreme lourdeur dans le corps et surtout la tete, sensation de ne pas savoir ou je me trouve et de ne pas avoir de controle sur mon corps.
- durant la journée : beaucoup de difficulté à émerger, somnolence, endormissement n'importe ou , si je m'allonge pour faire une sieste je me rendors plusieurs heures, trouble de la concentration, de la vision, de la mémoire, nervosité, impatience, colères soudaines, irritabilité, pleurs incontrolés ,tristesse, fatigue importante....
Les 3 médecins que je suis allé voir ne savent pas ce que j'ai .J'ai essayé sur leur conseils des compléments de magnesium, de fer, ainsi que Rivotril et somnifères, mais rien n'y fais, j'ai toujours la sensation de ne pas récupérer et mes journées sont difficiles ( j'ai perdu mon travail à cause de mes retards répétés et maintenant c'est ma fille qui subit cette situation car je n'arrive pas à me lever à l'heure pour l'école !!!!!!!)
Je suis tout simplement A BOUT , je culpabilise beaucoup et passe aux yeux des autres et de l'école pour une mère négligeante et fainéante !