Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loula1984




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( Empty
MessageSujet: bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(   bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:54


Je me permet de vous contacter car ma fille qui à 10 mois aujourd’hui n’a pas encore passé une seule nuit sans réveil depuis sa naissance. Je vous expliques : La nuit elle se réveil en hurlant a plusieurs reprise ,je lui remet la sucette et souvent elle se rendort mais quelques fois elle continue a hurler et ne se rendort pas sans qu’on l’a prenne pour lui donner un biberon, mais quelques heures après elle se réveil de nouveau en hurlant. Elle n’a ni fièvre ni chaud ni froid. Je voudrais un conseil , c’est un bébé fort nerveux la journée mais tout sourire , elle mange énormément mais est très fine, elle est toujours en route et ne reste pas tranquille. Merci de me conseiller je suis démuni. Est ce que de l homeopathie pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( Empty
MessageSujet: Re: bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(   bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:43

les nuits sont souvent à l'image de la journée: si votre enfant est un peu anxieux la journée il peut avoir du mal à enchainer tranquillement ses cycles de sommeil la nuit; n'oubliez pas que les bébés sont de véritables "éponges" affectives; et l'homéopathie peut dans certains cas aider maman et bébé à retrouver leur sérénité; un conseil sinon pour les nuits: éviter le biberon, votre enfant ne doit pas associer sytématiquement nourriture et sommeil sinon elle aura beaucoup de mal à s'en passer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
loula1984




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( Empty
MessageSujet: Re: bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(   bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:27

je ne suis pourtant pas nerveuse la journée, j'ai beaucoup de patience nous sommes une famille sans probléme et pleine de joie, je ne comprend donc pas comment ma fille peut être si nerveuse et parfois colerique, quand qqch ne lui plaît opas elle se lance en arriére, elle a un grand frére de 3 ans qui est trés speed aussi! pour les biberons je ne lui donne qu'une nuit ou deux sur le mois c'est trés rare... QUe me conseillez vous comme homeopathie?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( Empty
MessageSujet: Re: bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(   bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-( EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:29

ce forum n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale; il ne m'appartient pas ici de vous donner des noms de médicaments; pour une prescription il faut en parler avec votre médecin traitant; par contre nous sommes toujours à votre disposition pour des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: