Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonomi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil Empty
MessageSujet: bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil   bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:17

Bonjour,
Ma fille de 5 mois 1/2 est tout le temps fatiguée (baille, se frotte les yeux, chouine...) depuis environ 2 semaines.
Pourtant, elle dort autant que d'habitude (nuits de 20h à 8/9h) siestes env 1h le matin, 1h30/2h l'A.M en 30/45 min le soir

J'ai essayé de regarder pendant ses siestes et des fois, elle est réveillée dans son lit, sans rien dire ou faire... Je trouve cela un peu bizarre...

Je me demande si son sommeil est bon, sachant qu'avant, cela lui suffisait.

Avez-vous déjà eu ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil   bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:12

que votre fille ne soit pas toujours endormie quand elle est dans son lit n'est pas un soucis en soi; les bébés alternent des phases de sommeil et de réveils entre 2 cycles qui sont physiologiques; vous pouvez donc trouver votre bébé tranquille dans son lit entre 2 cycles, ce n'est pas signe que le sommeil est de mauvaise qualité; votre fille me parait avoir un rythme de sommeil tout à fait adapté à son âge; si vous continuez à la trouver grognon et fatiguée la journée il ne faut pas hésiter à la faire examiner par votre pédiatre pour voir ce qu'il en est sur le plan organique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 5 mois 1/2 mauvais sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 10 mois trés mauvais sommeil , maman epuisée... :-(
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» Bébé 13 mois ... 13 mois de problème de sommeil
» sommeil d'un bébé de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: