Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre Avis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CedricM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Votre Avis ... Empty
MessageSujet: Votre Avis ...   Votre Avis ... EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:36

Bonjour, je m'appelle Cédric, 27 ans et depuis + de 15 ans j'ai un gros problème avec mon sommeil.

Je vous pose le tableau, je me couche a peu près tout les soirs vers 2h du matin pour me réveiller entre 7h et 8h du matin, jusque la pas de soucis, je n'ai jamais été un gros dormeur et j'ai aussi une sainte horreur de dormir.

Alors ou est le problème allez vous me dire, il est simple, pendant les 4-6h de sommeil que j'ai, je n'ai pas du tout l'impression de dormir, je ne rêve pas, et surtout je vois le temps passer, ce qui me fatigue le plus. Fatigue que je ressent le midi pendant le phase de digestion.

Outre ce petit soucis, il s'avère que je souffre d'impatience. Pour ce problème j'avais consulté mon généraliste et il m'avais prescrit un médicament que j'ai du arrêter après la première prise. En effet après la prise du médicament j'ai sentis tout mon corps ce dilaté, une sensation des plus déplaisante.

Au final un problème plus un autre fais que j'ai un sommeil des plus déplorable et que j'aimerai parfois ne plus avoir a dormir.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre Avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ...   Votre Avis ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:13

Il est tout à fait possible que votre sommeil soit altéré par vos impatiences, car celles-ci vont souvent de pair avec un sommeil fractionné par des mouvements des jambes (dont vous n'avez pas forcémént conscience). Ceci pourrait expliquer ce sentiment de sommeil non réparateur.
Il semble donc important que vous puissiez être traité pour ces impatiences. Les effets indésirables que vous rapportez de votre premier traitement sont plutôt atypiques. Quel etait ce traitement?
Il en existe en effet plusieurs, et votre médecin pourra sans doute vous aider à trouver celui qui vous permettra de retrouver votre sommeil de court dormeur à qui 5 à 6 heures de sommeil suffisent largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Votre Avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnies...besoin de votre avis et de votre aide !!!!!!!!!!
» Besoin de votre avis
» Votre avis m'intéresse...
» besoin de votre avis: qui prend du lyrica?
» Cumul d'anomalies, pouvez vous me donner votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: