Bonjour, je m'appelle Cédric, 27 ans et depuis + de 15 ans j'ai un gros problème avec mon sommeil.
Je vous pose le tableau, je me couche a peu près tout les soirs vers 2h du matin pour me réveiller entre 7h et 8h du matin, jusque la pas de soucis, je n'ai jamais été un gros dormeur et j'ai aussi une sainte horreur de dormir.
Alors ou est le problème allez vous me dire, il est simple, pendant les 4-6h de sommeil que j'ai, je n'ai pas du tout l'impression de dormir, je ne rêve pas, et surtout je vois le temps passer, ce qui me fatigue le plus. Fatigue que je ressent le midi pendant le phase de digestion.
Outre ce petit soucis, il s'avère que je souffre d'impatience. Pour ce problème j'avais consulté mon généraliste et il m'avais prescrit un médicament que j'ai du arrêter après la première prise. En effet après la prise du médicament j'ai sentis tout mon corps ce dilaté, une sensation des plus déplaisante.
Au final un problème plus un autre fais que j'ai un sommeil des plus déplorable et que j'aimerai parfois ne plus avoir a dormir.
Merci de m'avoir lu.