bonsoir,il mange en général 1 à 2 tartine soit de choco soit du philadelphia ou vache qui rit,defois des pattes bolognese (peu),et si on va au restaurant,il mange comme nous (le resto c'est 1 x par mois) le repas ce fait vers les 18h et il a toujour un bibi de lait vers 20h puis dodo a 20h30,le coucher:je le met au lit,je lui parle de se qui va se passer(c'est l'heure du grand dodo,il faut dormir toute la nuit,si tu te réveille la nuit,tu prend la tutte qui est en haut du lit et tu te recouche,maman va aussi aller au lit faire le grand dodo) puis on fait un gros calin,je lui met sa berceuce ,donne le doudou,la tutte,puis je sort de la chambre en lui disant aurevoir et a demain.oui j'ai déjà essayer de ne pas intervenir,mais a ce moment la il joue ou ce met a crier jusque quand j'arrive le border a nouveau,mais j'ai egalement un soucis a la maison ,car c'est un tres vielle maison,l'insonorisation est nul,et son frère qui a 3 mois dort juste dans la piece a coté,c'est aussi pour cela que j' intervient vite afin d'eviter qu'il réveille le bb.